Tradez des options binaires quand vous le souhaitez

Graphique boursier

La différence fondamentale entre les options binaires et les autres actifs réside dans le fait que le trading binaire regroupe un certain nombre de possibilités. Actions, matières premières, devises (aussi appelé Forex : plus d’infos ici), tout est permis. Ceci ouvre le champ des possibilités en permettant aux traders de choisir exactement l’actif qu’ils jugent prometteurs et d’ouvrir une position en fonction de l’analyse réalisée en amont. N’étant pas limité à un seul actif, le trader aura plus de chances de réaliser des profits.

Tradez des options binaires

Les options binaires telles que définies correspondent à des actifs aussi bien européens qu’internationaux. Il sera donc possible de trader à la bourse de Londres, de New York ou encore de Taïwan. Le trader pourra prendre connaissance de chaque option binaire proposée dans les bourses et décider d’ouvrir une position à la hausse ou à la baisse selon la courbe présentée. Les possibilités sont plus nombreuses que si le particulier intéressé devait uniquement choisir des actifs présents à la bourse de Paris.

Le plus grand avantage dans ce contexte correspond au fait que chaque bourse n’ouvre pas à la même heure, tout comme elle ne clôture pas en même temps qu’une autre. En se renseignant sur les différents horaires, il sera donc possible de trader en continu de jour comme de nuit et ne rater aucune opportunité. Certains sont rapidement devenus des spécialistes car ils font leurs prévisions avant de se rendre sur la plateforme de leur broker.

Bonus option binaire

Les options binaires sont donc devenues un produit boursier très apprécié car aucune limitation n’est imposée. Pour les débutants, il est conseillé de réaliser une première phase d’observation avant de se lancer dans un trading au niveau international. Ce type de trading demande en effet une connaissance plus poussée des différents marchés et des éléments qui peuvent faire varier les cours des actifs. Trader de façon virtuelle dans un premier temps permettra de savoir si les résultats sont assez satisfaisants pour se lancer de façon réelle.

Le broker CallandPut permet aux traders inscrits sur sa plateforme de pouvoir ouvrir des positions sur des options binaires en continu 24 heures sur 24. Ouverte six jours par semaine, les possibilités de trader sont nombreuses. Il fait partie des brokers qui s’ouvrent très largement aux marchés extérieurs et qui permettent de multiplier les bénéfices en cas de mises conformes au cours de chaque devise ou action qui pourraient être envisagées.

Saviez-vous qu’il existe une autre façon encore plus simple de trader les devises, les actions et les matières premières ? Cela s’appelle les CFD. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur le guide www.guidecfd.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *